Accélérez vos processus
d’achat et de vente avec Sage
Gestion commerciale et production
Avec cette solution dédiées aux PME, vous pilotez l’ensemble
de votre cycle de vente efficacement et améliorez votre performance commerciale.
Les fonctionnalités
Maîtrisez l’ensemble de votre chaine commerciale et de production
Processus
accéléré
Le parcours de vente est
automatisé pour un
meilleur suivi des étapes
de vente. Vos informations
sont partagées.
Optimisation
tarifaire
La base de données
personnalisable simplifie la
gestion de votre catalogue
produit. Vos prix sont
mieux contrôlés.
Stocks
rationnalisés
La gestion de vos stocks
et vos approvisionnements
fait l’objet d’un suivi
précis. Vous travaillez
en flux tendus.
Agile
Des tableaux de bord
personnalisables vous
alertent en temps réel.
Vous analysez la situation
et agissez rapidement.
Productivité
Cette solution est connectée
à la suite Sage 100.
L’intégration automatique
en comptabilité est
un gain de temps.
Clients fidélisés
Votre historique commercial
est centralisé. Vous
construisez des offres
de fidélisation
adaptées à vos clients.
Contrôlez
votre outil de production et votre activité
commerciale avec Sage 100
Vous gagnez en réactivité, en productivité et en traçabilité.
Sage 100 Gestion Commerciale et production : Souple et polyvalente
Véritable accélérateur de business, la solution de Sage dédiée à la gestion commerciale de votre PME répond aux problématiques rencontrées dans le cadre de vos échanges commerciaux : mise en place d’opérations promotionnelles, relations clients, cycle de vente, historique de vos actions d’achat et de vente mais aussi leur
écriture en comptabilité.
Vous produisez des tableaux de bord personnalisables et analysez la situation au jour le jour pour être au plus proche de vos clients et établir des relations commerciales durables. Vous avez une visibilité optimale de l’état de vos stocks, vos flux de marchandises, vos achats ou des éléments comptables. Vous analysez aussi les indicateurs clés liés à votre activité commerciale : marge, tarifs, remises, volumes, pour les adapter à vos clients.
Entièrement connectée à la suite comptable et financière Sage 100Cloud, vos démarches commerciales sont digitalisées et repensées pour être plus efficaces. Le partage de l’information est amélioré grâce à l’accès au portail sécurisé qui centralise l’ensemble des informations pour vos collaborateurs.
NOUS LES ACCOMPAGNONS DANS LEUR PROJET SAGE 100
Découvrez tous les partages d’expérience de nos clients sur les solutions Sage 100
Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.
Formation
Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/
Nos solutions complémentairesà Sage 100 Gestion de production et commerciale
Une démo gratuite ?
Comment trouver le logiciel de gestion commerciale qui vous correspond ?
Sage 100 Gestion Commerciale est une aide précieuse pour organiser l’ensemble de vos actions commerciales… De l’établissement du devis, au passage de la commande finale, en passant par les éléments de livraison et de facturation, vous êtes accompagnés à chaque étape du cycle de vente pour gagner en efficacité.
Vos documents commerciaux sont facilement accessibles pour l’ensemble des collaborateurs qui en auront besoin sur le portail entièrement sécurisé. L’automatisation des démarches commerciales et la digitalisation des documents permet d’améliorer la qualité de vos actions commerciale et gagner un temps précieux.
Une traçabilité approfondie des stocks et achats vous aident dans la maitrise de vos flux de stock, le contrôle de la qualité, vos inventaires… Vous suivez vos stock en flux tendu et améliorez trésorerie comme votre immobilisé.
Le suivi client est important pour mettre en place une relation commerciale durable. Vous fidélisez vos clients en leur appliquant les conditions commerciales appropriées et en suivant leur encours. Vous êtes alerté dés qu’un seuil est dépassé et améliorez la communication commerciale . Mieux suivi, vos client renforce la confiance qu’ils vous témoignent.
Au plus près de vos clients, vous accéder à l’information commerciale ou que vous soyez. Directement accessible à partir de votre navigateur web, depuis n’importe quel support, vous suivez les actions à mener et l’état d’avancement des projets.