Il y a du nouveau dans l’Espace Client Mercuria !

3 ans après la création de son Espace Client, Mercuria, qui souhaite être au plus près de ses clients, lance un nouveau service !

fiche pratiques Mercuria pictogramme

Depuis la création de l’Espace Client Mercuria il y a 3 ans, vous pouvez gérer vos demandes de support en toute autonomie.

Nos équipes attachent une importance particulière à votre satisfaction et continuent d’innover pour vous proposer un nouveau service : Les fiches pratiques Mercuria. 

Ces fiches abordent des sujets simples ou récurrents facilement et rapidement accessibles afin d’obtenir une réponse de premier niveau sans attendre le retour des équipes support.

Quelques exemples des sujets traités dans nos Fiches Pratiques :
• En paie : Comment supprimer une fiche salarié ?
• En trésorerie : Connaitre la date d’expiration des certificats de transports bancaires
• En liasse fiscale : Comment transmettre vos déclarations fiscales par mail ?
• En reporting : Utiliser l’assistant Cellule

Bien entendu, les équipes support restent joignables pour échanger avec vous sur un cas particulier ou pour prendre en considération votre contexte.

Selon votre contrat logiciels en cours avec Mercuria, nous vous invitons à consulter les Fiches Pratiques en lien avec votre solution dans la rubrique « Documents » de votre Espace Client Mercuria.

espace-client-mercuria