Le logo Mercuria change de look !
Mercuria, intégrateur de solutions de gestion comptable, financière et RH vous présente son nouveau logo…
Alors que la société nantaise, et depuis présente en Normandie et en Ile de France, a célébré ses 20 ans il y a quelques mois, Mercuria, reconnu sur son marché, a opté pour un logo présentant une continuité avec son histoire…
On vous dit tout !
Paré de bleu foncé et clair, à l’instar de ses couleurs d’origine, Mercuria a choisi de changer son logo et ainsi, son identité visuelle. Le choix d’une typographie ronde et particulièrement lisible mettant l’accent sur l’accompagnement et la proximité que les équipes tiennent à instaurer avec leurs clients est apparu comme une évidence.
Associé à cela, un pictogramme, identifié par un arc de cercle et le « M » sont le symbole du dynamisme et de la modernité qui caractérisent la société.
Enfin, au cœur de notre activité, « Un logiciel d’avance » a tout son sens ! La Baseline de Mercuria a évolué vers 3 mots qui reflètent notre professionnalisme. La promesse telle que nos clients la vive…
– L’utilisation du « Un » exprime l’humilité mais aussi l’esprit unique de chaque solution que nous conseillons à nos clients en fonction de son besoin,
– « Logiciel » fait référence à notre activité,
– « D’avance » met en avant notre recherche à aller au-delà de ce qui est prévu initialement, d’accompagner notre client plus loin, pour que leur satisfaction soit maximale. Cette notion peut aussi mettre en avant notre volonté à proposer des solutions modernes, avantageuses, en avance sur les autres !
Cette nouvelle identité visuelle s’inscrit dans la continuité du travail fourni par les équipes depuis plus de 20 ans et prouve, une nouvelle fois, la capacité de Mercuria à avancer. Le choix de renouveler son image démontre la modernité de l’entreprise et la pérennité de son activité sur son secteur.