Le Service Support de Mercuria

Le Service support Mercuria est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider dans l’utilisation de vos solutions

Nos équipes Support sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions.

Pour entrer en contact avec elles, il vous suffit de :

  • Vous connecter à votre espace client sur le site Espace Client Mercuria. Pour ce faire, vous devrez, au préalable, créer votre compte sur cet espace dédié
  • Ecrire sur l’adresse mail support@mercuria.fr
  • Téléphoner au 02 40 49 13 61

 

La plateforme Espace Client Mercuria présente de nombreux avantages :

  • Votre plateforme dédiée est accessible à tout instant
  • Elle permet la création, la consultation et la modification d’incidents
  • Vous avez une visibilité de l’avancée de votre incident et pouvez instantanément prendre connaissance de son état
  • Vous pouvez ajouter des informations complémentaires, immédiatement visibles des équipes Support Mercuria
  • Vous avez la possibilité de clôturer ou demander la réouverture d’un incident