Le Service Support de Mercuria
Le Service support Mercuria est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider dans l’utilisation de vos solutions
Nos équipes Support sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions.
Pour entrer en contact avec elles, il vous suffit de :
- Vous connecter à votre espace client sur le site Espace Client Mercuria. Pour ce faire, vous devrez, au préalable, créer votre compte sur cet espace dédié
- Ecrire sur l’adresse mail support@mercuria.fr
- Téléphoner au 02 40 49 13 61
La plateforme Espace Client Mercuria présente de nombreux avantages :
- Votre plateforme dédiée est accessible à tout instant
- Elle permet la création, la consultation et la modification d’incidents
- Vous avez une visibilité de l’avancée de votre incident et pouvez instantanément prendre connaissance de son état
- Vous pouvez ajouter des informations complémentaires, immédiatement visibles des équipes Support Mercuria
- Vous avez la possibilité de clôturer ou demander la réouverture d’un incident