Facture électronique : Et si votre solution était Sage 100 ?
La réforme de la facturation électronique approche et l’obligation de passer par une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) devient une réalité. Êtes-vous prêt à vous lancer ?

Préparez-vous à la Réforme de la Facturation Électronique avec Mercuria et Sage 100 !
La réforme de la facturation électronique (RFE) est lancée et concerne l’ensemble des entreprises françaises assujetties à la TVA. À partir de septembre 2026, il deviendra obligatoire de passer par une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) pour assurer la conformité de vos factures. Face à ces nouvelles obligations, comment s’assurer d’être prêt et de respecter toutes les exigences légales sans impacter votre activité ?
Chez Mercuria, nous comprenons les défis que représentent cette transition et nous vous accompagnons avec une solution clé en main : Sage 100, une solution déjà prête pour la facturation électronique et une PDP inclus dans votre offre sans surcoût.
Pourquoi cette réforme est-elle obligatoire pour votre entreprise ?
L’objectif de la réforme est de moderniser les échanges comptables, d’améliorer la traçabilité des transactions et de lutter contre la fraude.
Participez à notre prochain webinaire du jeudi 27 mars 2025 à 14h30, animé par nos experts Nicolas Mongodin (Responsable commercial PME) et Guillaume Masson (Consultant Sage 100) pour en savoir plus sur ce qui vous attend autour de Sage 100 et la réforme.
Au programme du webinaire du 27 mars à 14h30 :
🔹 Un rappel des enjeux légaux et du calendrier de la réforme
🔹 L’importance de la PDP obligatoire pour la transmission de vos factures
🔹 Comment Sage 100 garantit votre conformité avec sa PDP intégrée en Version 11
🔹 Les outils pour fiabiliser vos données avec Sage Data Clean & Control
🔹 L’automatisation comptable pour simplifier et accélérer vos traitements grâce à Sage Automatisation Comptable
Mercuria et Sage 100 : un duo gagnant pour une transition en toute sérénité
En participant à ce webinaire, vous découvrirez comment Mercuria et Sage 100 vous permettent d’aborder cette réforme en toute confiance. Grâce aux fonctionnalités avancées de Sage 100, vous pourrez bénéficier d’une transition fluide vers la facturation électronique et vous assurer d’être en parfaite conformité avec la réglementation en vigueur.
Ne laissez pas la réforme de la facturation électronique devenir un obstacle pour votre entreprise. Anticipez-la dès maintenant et prenez une longueur d’avance en découvrant les solutions adaptées à vos besoins.
Restez connectés et préparez-vous avec Mercuria !