Faites le choix de l’expérience
Mercuria, 1er revendeur ELO
Les équipes dédiées à Elo Professional mettent en œuvre toute leur
expertise pour dématérialiser vos factures fournisseurs en toute simplicité.
Solutions Elo Mercuria
Revendeur Elo Digital Office depuis 2012, Mercuria a opté
pour la seule offre regroupant la Ged et la dématérialisation
ELO PROFESSIONAL
Avec ELO Professional, vous accélérez le traitement de vos factures fournisseurs avec une solution intégrée de Ged d’entreprise efficace.
Puissant et efficace, le logiciel de dématérialisation des factures ELO Professional élimine le papier et les recherches d’archives fastidieuses. Le stockage des documents, conforme aux normes réglementaires, facilite leur consultation et leur recherche.
Découvrir Elo Professional
DEPUIS PRES DE 10 ANS
Mercuria est un intégrateur ELO,
pour tous vos besoins de dématérialisation & Ged
PROXIMITE
En tant que partenaire intégrateur de ELO Digital Office depuis 10 ans, nos experts sont dédiés à la dématérialisation dans chacune de nos 3 entités. Nous répondons à vos projets dans tout le grand Ouest de la France, depuis La Chapelle sur Erdre près de Nantes jusqu’à Rouen en passant par Paris. La solution unique qui regroupe Ged et dématérialisation des factures a fait ses preuves chez de nombreux clients Mercuria.
CERTIFICATIONS
Tous nos commerciaux et consultants dédiés à ELO, sont certifiés selon un cursus précis et contrôlé par l’éditeur. Impliquées au quotidien et garantes de la réussite de votre projet, nos équipes coordonnent les actions à mener jusqu’au déploiement de nos solutions. elles sont spécialisées par ligne de produits et par métier pour réaliser nos prestations d’installation, de déploiement, de formation et d’assistance.
SERVICES
Nos consultants et nos techniciens support, issus des métiers de la comptabilité ou de la finance sont des spécialistes reconnus par Elo Digital Office, chacun dans leur domaine. Les équipes Mercuria s’immergent dans votre projet pour vous proposer un accompagnement personnalisé et spécifique à vos particularités fonctionnelles. Nous adaptons notre rythme à vos projets tout en respectant les directives légales de conservation des documents.
Nos solutions complémentaires à Elo Professional
Une démo gratuite ?
Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.
Formation
Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/
Pourquoi choisir le revendeur ELO Mercuria ?
Depuis 2012, Mercuria et ELO Digital Office ont développé un partenariat fort, qui n’a cessé de se renforcer au fil des ans. Les équipes Mercuria disposent de compétences expertes en solutions de dématérialisation de factures et de GED de l’éditeur allemand.
Notre équipe spécialisée en GED et dématérialisation de documents vous accompagne dans votre projet, depuis l’élaboration du cahier des charges jusqu’au suivi régulier de vos utilisateurs.
1er intégrateur français d’ELO Digital Office, Mercuria dispose d’un savoir-faire unique pour répondre à vos besoins en gestion électronique des documents.
Mercuria est votre fournisseur Ged unique pour tous vos projets de dématérialisation de documents, factures fournisseurs, achats.