Dématérialisez vos factures
fournisseurs simplement
avec ELO Professional
La solution de gestion électronique des documents accélère le traitement de vos factures et assure un meilleur suivi de vos paiements.
Les fonctionnalités
Bénéficiez d’une gestion facilitée de vos factures
Performant
Extraction automatique
des informations à saisir
grâce à un moteur
puissant basé sur
l’intelligence artificielle.
Evolutif
La puissance du moteur de
reconnaissance lui permet
de gérer de nouveaux
paramètres au fil du temps
pour la reforme.
Personnalisable
Cette solution s’adapte
à vos processus de validation,
la structure de votre
entreprise ou encore vos
contraintes métier.
Intégré
La solution de dématérialisation
rapproche facilement
les commandes et les
livraisons de façon
automatique.
Multi devise
La solution prend en
charge les devises,
les documents
internationaux et adapte
les taxes locales (TVA).
Intuitif
Un tableau de bord précis
des factures facilite l’analyse
de la situation. Les documents
archivés sont rapidement
identifiables.
Suivi optimisé
Les dates de paiement sont
renseignées et un système
d’alertes permet de suivre
précisément les délais
à respecter.
Accélérez
le traitement de vos factures
avec ELO Professional
Dématérialisez vos factures fournisseurs avec une solution intégrée de Ged d’entreprise efficace.
ELO Professional : Puissant et efficace
La solution de dématérialisation des factures fournisseurs ELO Professional utilise un moteur de reconnaissance de caractères basé sur l’intelligence artificielle. Il identifie et extrait automatiquement les informations à saisir dans l’outil pour lancer le processus de traitement. Ainsi, les informations complétées sont fiables et le risque d’erreurs réduit.
Personnalisable, la solution s’adapte à votre structure et vos processus de traitement des factures. A chaque étape de validation, un système d’alerte mentionne les éventuels blocages ou retards de paiement. Ainsi, vous
réglez vos factures dans les temps et évitez les éventuelles pénalités. La plateforme est connectée avec vos outils de comptabilité pour faciliter le partage des informations.
ELO Professional élimine le papier et les recherches d’archives fastidieuses. Le stockage des documents, conforme aux normes réglementaires, facilite leur consultation et leur recherche.
NOUS LES ACCOMPAGNONS DANS LEUR PROJET ELO
Le groupe ACTUAL INTERIM choisit ELO Professional pour sa double compétence
« ELO se différencie par sa double compétence en GED et en optimisation des flux fournisseurs. Avec ELO Professional, nous avons structuré et sécurisé le process des factures fournisseurs. Les valideurs en apprécient la simplicité et l’ergonomie. »
Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.
Formation
Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/
Une démo gratuite ?
Comment fonctionne un logiciel de dématérialisation des factures ?
La solution ELO Professional lit automatiquement les documents de facturation et en extrait les données utiles pour les envoyer vers votre ERP.
Une plateforme GED ELO permet de classer et archiver efficacement les factures que vous devez traiter. Facile à consulter, vous les retrouvez instantanément.
Le moteur de reconnaissance ELO ultra performant traite de nombreuses données : informations liées à l’émetteur de la facture et au destinataire, les dates de vente / achat, la désignation précise des produits, leur quantité, leur prix unitaire, les taxes correspondantes, les dates d’échéances et les pénalités appliquées en cas de retard. Grâce à ces informations, votre service comptabilité dispose d’une visibilité précise des opérations à réaliser et anticipe mieux les actions.
Cette gestion précise des factures fournisseurs permet à votre comptabilité d’avoir une visibilité des charges affectées à chacun de vos comptes.
Cet outil de pilotage efficace vous aide dans le traitement d’informations, le suivi des délais de paiements ou encore la réduction des coûts.
Le système d’alerte automatique assure un suivi optimisé de vos factures fournisseurs dans les délais impartis. Vous éviterez alors les éventuelles pénalités de retard maîtriserez mieux vos dépenses.
La solution de dématérialisation des factures et de GED Elo Digital Office propose une configuration personnalisable. Vous profitez d’une visibilité précise des factures entrantes et pilotez facilement les actions à mener grâce à votre tableau de bord. L’application vous apporte des précisions précise sur le statut de chaque facture dans son processus de validation.
Le Workflow d’Elo Professional gère la facturation de façon collaborative. Le partage des informations est efficace pour assurer un meilleur traitement de vos factures.