Améliorez la gestion de vos frais généraux avec Cleemy Achats
Vous contrôlez chaque étape de vos processus d’achats et optez pour un suivi précis de vos engagements, factures, livraisons, paiements avec une solution de dématérialisation complète.
Les fonctionnalités
Maîtrisez vos achats, assurez une traçabilité de vos dépenses avec Cleemy Achats
Traçabilité de vos dépenses
Pour chaque engagement, la dépense est associée à une facture. Les documents sont archivés au format dématérialisé pour une meilleure traçabilité. La recherche de vos documents est ainsi facilitée.
Processus d’achat optimisé
Vos processus d’achats sont mieux contrôlés et font intervenir les bonnes personnes au bon moment. La plateforme coordonne les différents métiers en charge de la validation des étapes pour un meilleur suivi en temps réel.
Éliminez les écarts
A chaque étape de votre processus d’achat, les engagements, les factures et les paiements sont comparés avec le prévisionnel. Ainsi, vous identifiez rapidement les éventuels écarts et évitez les litiges.
Gain de temps
Très intuitive, la plateforme Cleemy Achats permet de stocker au même endroit vos demandes d’achats, approbation, validation et paiement. Fini les tableaux Excel compliqués et les validations longues.
Cleemy Achats :Traçabilité et gain de temps
Cleemy Achats offre une réelle rigueur comptable. La solution intègre chaque document et chaque étape de votre processus d’achat pour un suivi impeccable : Demande d’achat, livraison, avoir, paiement, taxe, litige, …. Rien n’est laissé au hasard. Cette approche garantit une piste d’audit fiable sur l’ensemble de votre processus d’achat et une intégration complète des données comptables dans votre logiciel.
Vous anticipez mieux vos dépenses grâce à un système de validation des achats permettant de tracer chaque action. Vos dépenses récurrentes telles que les abonnements téléphoniques, loyers ou services divers sont fiabilisés puisque Cleemy Achats s’assure que le réel est en accord avec le prévisionnel.
Vos achats sont parfaitement suivis : Le collaborateur en charge de l’action intervient au moment venu et valide l’étape avant que le processus ne puisse accéder à la suivante. La plateforme évite alors les recherches de preuves (facture, livraison, contenu réceptionné, paiement, …). Les erreurs peuvent donc être rectifiées et les écarts identifiés rapidement.
NOUS LES ACCOMPAGNONS DANS LEUR PROJET CLEEMY ACHATS
Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.
Formation
Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/
Une démo gratuite ?
Quels avantages à utiliser Cleemy Achats pour vos dépenses de frais généraux ?
Cleemy Achat centralise toutes les informations en lien avec votre processus d’achats et s’assure, avec l’intervention des collaborateurs concernés, de la validation de chaque étape pour limiter les écarts et fiabiliser les dépenses.
La solution offre une vision globale des factures en attente, en retard ou à venir pour un meilleur suivi de vos budgets pour faciliter la gestion de votre service comptabilité.
Cleemy Achat s’assure de la concordance entre l’engagement de la dépense et la facture réceptionnée mais aussi des éventuelles anomalies lors de la réception d’une commande. Ainsi, chaque écart doit être autorisé par un responsable et régularisé par un avoir. Dans ce cas, il est possible de créer une demande de budget complémentaire rattachée à l’engagement initial.