Découvrez la puissance de la
solution de gestion dédiée aux
PME Sage 100
Améliorez l’efficacité de votre activité et optimisez votre productivité avec une solution de gestion comptable et financière agile, accessible où que vous soyez.
Les solutions Sage 100
Gagnez en productivité avec les solutions de gestion Sage 100
Suite Financière
et comptable
Vous pilotez efficacement la
comptabilité de votre entreprise
et gagnez en productivité grâce à
l’automatisation des tâches.
Découvrir Sage 100 Comptabilité
Gestion de production
et commerciale
Vous renforcez votre activité
commerciale et accélérez
vos processus d’achat/vente
en améliorant le suivi client.
Découvrez Sage 100
Gestion Commerciale et
Gestion de Production
Reporting
Connecté à votre système de
gestion Sage, vous produisez
instantanément des reporting
fiables pour mieux piloter
votre activité.
Découvrez Sage BI Reporting
pour Sage 100
Paie & RH
La solution complète de gestion
de la paie et des RH en toute
conformité qui facilite le
pilotage de votre capital
humain
Découvrez Sage Paie & RH
Console Waza
Vous reliez les différents
éléments de votre système
d’information avec un outil
fiable et performant, et en
toute sécurité.
Découvrez la Console Mercuria
Etats Comptables
et fiscaux
Vous rationalisez le traitement
de vos liasses fiscales avec
un logiciel doté d’une
interface intuitive pour
des comptes fiables
Exploitez
une suite de gestion
complète avec Sage 100
Vous bénéficiez des avantages d’une solution pensée pour les besoins d’une PME d’aujourd’hui.
Sage 100 : Agilité & performance
En tant que PME, la gestion de votre trésorerie est au coeur de vos préoccupations. Vous suivez les indicateurs de près pour prendre les bonnes décisions et définir votre stratégie. Sage 100 combine la puissance d’une solution de gestion complète associée au cloud. Vous vous connectez où que vous soyez et disposez d’outil performant, au plus prêt de votre écosystème.
Sage 100 est bien plus qu’un simple logiciel de gestion… L’application vous aide dans la gestion de votre comptabilité et le suivi de vos clients. Votre production et vos stocks sont mieux maîtrisés. Avec elle, vous anticipez les charges futures et améliorez votre trésorerie comme votre prévisionnel.
Évolutive et flexible, la suite Sage 100 se complète par des modules dédiés à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise, la sécurisation de vos données et le partage de l’information avec les autres services.
Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.
Formation
Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/
Une démo gratuite ?
Le logiciel de gestion Sage 100 est-il adapté à mon entreprise ?
La solution Sage 100 est une suite complète de gestion comptable et financière dédiée aux PME. Elle vous assure une compatibilité parfaite avec toutes les solutions Sage pour faciliter la collecte des données et leur export vers des logiciels complémentaires.
Le pilotage de votre activité est fiabilisé puisque les données chiffrées sont directement puisés dans vos outils de gestion, finance et comptabilité. Vous créez des tableaux de bord personnalisables et détaillés selon les indicateurs clés que vous aurez définis. Vous gagnez un temps précieux qui vous permet de vous concentrer sur votre métier.
Ce logiciel de gestion est dit agile et s’adapte à votre organisation. Vous choisissez les modules dont vous avez besoin (Sage comptabilité, Sage Trésorerie, Sage Banque Paiement, Sage Paie et RH, Sage BI Reporting, Sage Recouvrement Créances, Sage Automatisation Comptable, …) pour optimiser vos processus métier, gagner en productivité et améliorer la gestion globale de votre entreprise.
Sage 100 c’est aussi une solution de gestion puissante… Connecté et intelligente, la suite Sage 100 automatise et simplifie l’ensemble de vos processus internes. Vous gagnez en fiabilité.
Son interface intuitive vous permet d’être rapidement autonome et vous garantie une meilleure expérience utilisateur. Les modules de la suite Sage 100 sont entièrement paramétrables et personnalisables pour s’intégrer au mieux dans votre environnement de travail.
Collaboratif, le logiciel dédié aux PME de Sage est accessible où que vous soyez et depuis n’importe quel support. Vous pouvez vous connecter à l’application depuis votre navigateur web, même lors de vos déplacements. Vous suivez alors votre activité et consultez les informations dés que nécessaire pour optimiser la gestion de votre société.
La solution Sage 100 facilite la communication et le partage des informations en toute sécurité au sein de votre entreprise comme avec votre écosystème clients, banques, fournisseurs, … Vous disposez d’un suivi détaillé sur la situation en temps réel et d’indicateurs fiables pour anticiper les actions à mener.
La solution Sage est aussi une source d’économie de coûts puisqu’elle vous permet de dématérialiser vos documents de travail.