Bénéficiez d’une solution de
relance de factures fiable avec
Sage Recouvrement Créances
Appuyez vous sur un système de recouvrement puissant et intégré
à Sage 100 pour améliorer votre trésorerie et réduire votre encours client.
Les fonctionnalités
Pilotez votre recouvrement avec une solution intelligente
Intuitif
Cette solution, directement
connectée à Sage 100 est simple
d’utilisation pour vous garantir
efficacité et intégration complète.
Meilleure visibilité
Produisez des tableaux de
bords qui vous indiquent
instantanément votre encours,
les actions à mener, les litiges.
Réduction d’encours
Cet outil intelligent vous aide à
réduire votre encours clients
durablement en automatisant
vos processus de recouvrement.
Gain de temps
Vos relances clients sont
structurées. Vous définissez les
scénarios de suivi par typologie
de clients avec efficacité.
Relations améliorées
Vos relances sont automatisées
et qualitatives (prévenance,
relance, remerciement).
Vous instaurez une
relation de confiance.
100% web
Vous accédez aux fonctions
de la solution de n’importe
où, depuis un navigateur
web. Votre suivi est
plus efficace.
Bénéficiez
d’une solution Cloud de relance de factures
avec Sage Recouvrement Créances
Réduisez votre encours client de 50% avec un système intégré de recouvrement pour améliorer sa trésorerie.
Sage Recouvrement Créances :Performant et collaboratif
Sage Recouvrement Créances Sage est une solution 100% Cloud. Il est donc accessible pour l’ensemble de vos services comptable où que vous soyez et à n’importe quel moment. Vous suivez de plus près les actions à mener, les encours de vos clients et les éventuels litiges.
Bénéficiez d’une couverture fonctionnelle riche pour gérer les relances clients et leur suivi en temps réel. Vos scénarios personnalisables permettent d’adapter vos communications en fonction de la typologie de clients et de son niveau de paiement. Votre trésorerie est mieux gérée et vos relations avec vos clients plus qualitatives.
Vous avez une visibilité précise de votre trésorerie grâce aux reporting quotidiens produits par Sage Recouvrement Créances. Les collaborateurs de votre entreprise disposent du même niveau d’information pour agir rapidement et en fonction de la situation. Chacun dispose d’un accès personnalisé pour accéder à l’espace de travail sécurisé Sage.
NOUS LES ACCOMPAGNONS DANS LEUR PROJET SAGE 100
Découvrez tous les partages d’expérience de nos clients sur les solutions Sage 100
Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.
Formation
Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/
Une démo gratuite ?
Quels avantages à utiliser un logiciel de recouvrement créances Sage ?
En tant que PME, Sage Recouvrement Créances vous aide dans la maitrise de votre trésorerie et les relations avec vos clients. Il est entièrement connecté à la suite Sage 100 pour simplifier la comptabilité en écriture et la transmission de l’information au travers vos logiciels comptables et financiers.
Vous recevez quotidiennement un tableau de bord dynamique faisant apparaître les informations dont vous avez besoin pour pilotez le recouvrement de votre entreprise, les créances, les retards de paiement, les dates d’échéances, les sommes impayées et les clients concernés… Cette vue détaillée vous aide à organiser vos actions et à gérer les relances de façon personnalisée.
Parce que chaque client mérite un suivi personnalisé, vous adaptez vos scénarios de relances et vos mails en fonction de la typologie de clients. Les informations sont transmises automatiquement pour vous assurer un paiement dans les délais impartis. Vos clients sont mieux prévenus et anticipent les échéances. Vous gagnez un temps précieux et votre trésorerie se porte mieux.
Cet outil de gestion de votre recouvrement Sage 100 est aussi collaboratif. L’ensemble des acteurs devant intervenir pou simplement être informés des statut des relances et de la situation d’un client le sont à tout moment. Il sont pleinement associés aux enjeux du recouvrement et participent activement à solutionner la situation.