Vous souhaitez vous équiper d’un nouveau logiciel ?

Votre entreprise progresse et évolue dans le temps. Vos besoins changent
et avec eux, les logiciels que vous utilisez au quotidien ne répondent plus
à vos souhaits.
Quel est le bon moment pour étendre les fonctionnalités de vos outils ?
Faut-il changer de solution pour gagner en productivité ?
Mercuria vous conseille dans votre projet…

Actu : Dématérialiser les factures fournisseurs

Mercuria, accompagne et
facilite votre changement de logiciel

La crainte du changement de votre outil de gestion ne doit pas freiner votre volonté de croissance ou vos ambitions d’amélioration.

Mercuria nouveau progiciel

Un logiciel adapté à votre besoin doit être une solution entièrement personnalisable, capable de répondre à chacune de vos demandes.

Votre logiciel ne répond plus à votre besoin et vous vous privez certainement des bénéfices d’une solution mieux adaptée.

Profitez des fonctionnalités
étendues et de la digitalisation
de nos solutions de gestion
pour améliorer et développer
votre performance.

Le dimensionnement de votre outil de gestion est sans doute la question la plus complexe… Comment choisir la
bonne solution ?

S’abonner à des solutions
logiciels innovantes c’est
maintenir votre productivité
et votre activité à son
meilleur niveau.

Vous utilisez un outil de
gestion sous dimensionné
et perdez du temps dans
l’exécution de vos
tâches quotidiennes.

Mercuria nouvel outil

Votre outil de gestion doit
s’adapter à votre utilisation
et non l’inverse. Navigation
fluide, prise en main rapide,
interface intuitive…

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Gestion comptable et
financière pour ETI

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et paie pour PME

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gestion des achats

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et des planning

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de paie & suivi des rémunérations

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Dématérialisation des factures
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Yooz Business Edition
Dématérialisation &
Facturation électronique

Ils ont choisi Mercuria

Vous avez l’intention de développer votre entreprise et d’atteindre vos objectifs de croissance.

Mercuria comprend vos enjeux mieux que quiconque et vous accompagne vers cette digitalisation en vous proposant des solutions modernes, performantes et adaptées à votre besoin. Vous aurez le choix parmi un large catalogue de solutions on promise ou en mode SaaS selon la répartition des coûts que vous définirez.

Comme beaucoup vous redoutez peut être le changement mais une fois votre projet finalisé vous ne pourrez plus vous passez de vos nouveaux outils de gestion.

LOGICIEL : Sage 100 Paie & RH

CLIENT : Bronzalu

bronzealu

“Nous avons atteint notre objectif : Intégrer un produit de paie fiable en collaboration avec un intégrateur très compétent sur ce sujet.”

DÉCOUVRIR LE TEMOIGNAGE BRONZE ALU

Mercuria à vos côtés tout au long de votre projet

conseil mercuria

Conseil

Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de digitalisation. Nous vous orientons vers le choix du logiciel qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.

Maîtrise d'ouvrage Mercuria

Maîtrise d’ouvrage

Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique et stratégique de votre projet. Ils vous informent de son état d’avancement en tenant compte du respect des coûts et des délais.

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Formation

Le succès de votre projet passe aussi par la prise en main de votre solution. Aussi, nos équipes d’experts métiers vous fournissent toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation de nos logiciels pour une prise en main rapide.

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Suivi et support

Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. A votre écoute et réactifs, nos techniciens prennent en charge vos demandes et y répondent rapidement. Accéder à mon espace client : www.mercuria.fr/support-clients/

DEPUIS PLUS DE 20 ANS

Mercuria, facilitateur technologique

Spécialiste des solutions de gestion, notre objectif est de faciliter votre quotidien en vous proposant des solutions de gestion innovantes, professionnelles et performantes, capables de répondre à vos enjeux. Bien plus qu’un distributeur, nous mettons en place une véritable relation de proximité pour vous épauler au-delà de vos logiciels.
Vous pouvez enfin vous concentrer sur l’essentiel, votre métier.
Depuis plus de 20 ans, les femmes et les hommes de Mercuria allient leurs compétences et leurs expertises pour vous accompagner. Présents sur la moitié nord de la France, depuis Nantes jusqu’à Paris, Rouen et Strasbourg, les compétences de nos équipes reposent sur 3 piliers fondamentaux et permettent de toujours vous apporter une solution en adéquation avec vos attentes.

Mercuria, un partenaire qui vous accompagne au délà de votre projet

Quelque soit votre secteur d’activité, vous utilisez un logiciel de gestion pour être efficace et automatiser des tâches récurrentes.

Il vous assure également une sécurité de vos données et un partage de l’information auprès de vos contacts en interne pour mieux appliquer les mesures correctives ou les actions.

Mais qu’en est-il lorsque votre solution de gestion ne vous apporte plus les fonctionnalités nécessaires pour maintenir le cap, conserver votre efficacité et maintenir votre croissance ? Le sous dimensionnement d’un outil est un véritable fléau qui peut entacher votre réussite et vous faire perdre beaucoup de temps.

Certaines entreprises continuent de se contenter d’une solution peu adaptée à leur besoin, se privant ainsi de fonctionnalités qui leur apporteraient une meilleure productivité. Un logiciel dimensionné pour votre usage permet de fiabiliser la tenue de votre gestion comptable et financière. Il vous aide au quotidien dans le pilotage de votre activité.

Il vous assure aussi la sécurité que mérite vos données notamment lors de vos échanges avec votre expert comptable ou vos interlocuteurs internes comme externes. Grâce à lui, l’information que vous utilisez au quotidien devient facilement accessible. Vous ne serez plus retardé dans vos tâches par un outil qui n’assure pas les fonctionnalités que vous lui demandez.

Dématérialiser vos démarches et réduire le papier présente de nombreux avantages : Outre le gain de temps dans la recherche de l’information et le classement des archives, vous profiterez d’un meilleur suivi de vos actions par un système d’alertes et/ou de relances. Sans effort, vous automatisez vos tâches récurrentes et vous vous concentrez sur votre métier.

Vous produisez des informations fiables et pouvez vous baser sur des recommandations pertinentes. Vos indicateurs clés sont plus précis et les décisions que vous prenez mieux adaptées.

Choisir un logiciel adapté à la taille et au besoin de votre entreprise est un atout majeur dans le pilotage de votre activité. Il contribue incontestablement à la croissance de votre entreprise et à l’efficacité de vos collaborateurs.