ESPACE CLIENT MERCURIA

Support client

Pour faciliter la gestion de vos demandes de support, nous vous invitons à vous connecter à votre
Espace Client Mercuria. Ce site web est dédié au suivi de vos sollicitations sur vos logiciels Mercuria.
Il vous offre une vue d’ensemble de vos différentes solutions et vous permet de gérer facilement :
la consultation de vos contrats, le suivi de vos demandes de support et les contacts avec un conseiller.
Pour créer l’accès à l’Espace Client, cliquez ici.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés de connexion à l’Espace Client, vous pouvez toujours joindre
nos équipes par mail : support@mercuria.fr ; support-ged@mercuria.fr, ou par téléphone au 02.40.49.13.61.

Le service support est fermé pendant les jours fériés (y compris le lundi de Pentecôte) et exceptionnellement
certains jours ouvrés : le vendredi 10 mai 2024 et les après-midi des mardis 24 et 31 décembre 2024.

Accéder à mon Espace Client
Mercuria Equipe support client

Connectez-vous à votre Espace Client Mercuria

Vous n’avez pas encore
de compte ?

Vous êtes client Mercuria, mais vous n’avez pas encore de compte. Merci de remplir le formulaire en suivant le lien ci-dessous.

Créer mon compte

Vous possédez déjà un
compte

Retrouvez vos contrats, vos demandes de support, vos contacts.

Accéder à mon espace

Demande d’assistance technique sur votre ordinateur via :

goto resolve mercuria