Mercuria, facilitateur de votre transformation digitale
Vous avez des besoins en solutions de gestion, nous vous proposons une réponse performante prenant en compte l’ensemble de vos spécificités structurelles et techniques.
Accompagnement et suivi personnalisé pour votre projet digital
Conseil
Impliquées au quotidien et toujours à votre écoute, nos équipes sont garantes de la réussite de vos projets de transformation digitale. Nous vous orientons vers le choix du progiciel de gestion intégré qui saura répondre à l’ensemble de vos particularités.
Nous coordonnons les actions à mener depuis l’analyse jusqu’au déploiement de nos solutions en maintenant une transparence dans l’avancée de votre projet. Quel que soit la nature de votre besoin, qu’il s’agisse d’un équipement ou d’une migration, nous saurons vous apporter une vision à 360° reposant sur 4 piliers majeurs : technique, fonctionnel, organisationnel et humain. Nous privilégions la proximité avec des équipes dédiées à votre projet sur nos 4 secteurs : Nantes – Paris – Rouen – Strasbourg.
Maîtrise d’ouvrage
Véritable interface de votre projet, nos chefs de service coordonnent la réalisation technique de votre cahier des charges. Nos collaborateurs vous accompagnent au quotidien dans le respect des coûts et du planning défini.
Les Chefs de service gèrent avec vous les points techniques et stratégiques majeurs permettant la réalisation de votre projet. Réactifs, ils savent s’adapter à des imprévus ou de nouvelles contraintes liées à votre environnement et vos infrastructures informatiques. Ils analysent la situation, déterminent les méthodes les plus appropriées et vous communiquent régulièrement son état d’avancement. Nous nous adaptons à vos spécificités structurelles et techniques pour vous conseiller la solution idéale pour vous.
Formation
L’accompagnement Mercuria passe par une formation rigoureuse des utilisateurs. Nos équipes dédiées par métier vous fournissent toutes les connaissances nécessaires. Par un transfert de compétences qualitatif, vous bénéficiez d’un savoir et d’une autonomie sur les logiciels.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation d’handicap, vous pouvez contacter notre référent handicap avec le mail suivant : adm@mercuria.fr. Nous bénéficions de toutes les certifications de la part des éditeurs pour rester parfaitement informés des nouvelles fonctionnalités et des évolutions produits. Enfin, nous rassemblons nos clients lors de Clubs Utilisateurs que nous animions conjointement avec les éditeurs des solutions. En 2022, Mercuria a eu le plaisir d’accompagner ses clients avec 167 jours de formation et nous avons obtenu un taux de satisfaction de 92%.
Suivi et support
Mercuria dispose d’un service support Premium dédié à nos clients. Entièrement à votre écoute, nos techniciens facilitent votre quotidien et répondent rapidement à vos demandes, sur l’ensemble des logiciels que nous déployons.
Par l’Espace Client ou à l’occasion d’une prise en main à distance, nos équipes support sont toutes certifiées par nos éditeurs partenaires. Notre service support client est capable d’assurer un suivi personnalisé des projets pour une meilleure prise en charge de vos demandes. Notre espace client, accessible depuis notre page dédiée au support www.mercuria.fr/support-clients/, vous permet d’entrer en contact directement avec les équipes compétentes à la résolution des problématiques rencontrées. Vous y suivez l’état d’avancement de votre demande et pouvez y consulter l’ensemble des documents utiles à la bonne utilisation de votre logiciel.
La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d’actions suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Reconnu organisme de référence dans son domaine d’expertise, Mercuria est certifié Qualiopi pour la qualité de ses formations.
Une question sur nos
FORMATIONS ?
Mercuria accompagne leur transformation digitale
Nous intervenons, toujours à vos côtés, pour vous aider dans l’organisation de vos services administratifs, commerciaux, RH, financiers, comptabilité…
Nos solutions aussi innovantes que performantes s’adressent à vos collaborateurs, des professionnels de leur métier.
Ainsi, nous ne vous proposerons pas de solution standard, mais une solution, la vôtre, parfaitement adaptée à vos besoins.
Notre méthode experte et reconnue : Auditer, organiser, personnaliser, déployer, former, assister.
NOUS LES ACCOMPAGNONS DANS LEUR PROJET DE DIGITALISATION
« Les solutions Poplee de Lucca ont été accueillies positivement et les collaborateurs ont vite perçu les bénéfices de la démarche de digitalisation »
Découvrez le partage d’expérience de LEROUX ET LOTZ TECHNONLOGIES